4 nouveaux titres

Pour sa QUATRIÈME SALVE, Torticolis et Frères interroge et malmène quelque peu « l’objet livre » tout en conservant sa politique de défrichage et surtout.. de livres à portée de tout public.

4 NOUVEAUX TITRES en vente dans la plupart des librairies:

/ DEUX LIVRES EN UN / « Des Sarments » de Tristan Donzé, prix de l’encouragement à l’écriture 2013, parabole des sarments qu’on émonde, récit d’un inspecteur en crise dans le Valais… 12.- (livre d’Alexandre Correa au verso, compris dans le prix!)

ET « Du Sable » d’Alexandre Correa, récit complexe de villes en villes, de La Chaux-de-Fonds à New-York….  12 .- (livre de Tristan Donzé au verso, compris dans le prix! )

correa2donzé2

/ PREMIER LIVRE-CD/ « Porno switzerland », poésie subtile et chantante, vitriol lancé sur la Suisse trop pleine d’hypocrisie et de fric , 12 balles, le cédé et le recueil de poèmes.

joly

/ RETOUR AU VRAI / Retour à la littérature intime et pleine du vrai des montagnes valaisannes (encore une fois) pour la « Belle saison » de Christine Pitteloud, récit prenant d’une femme qui cherche à combler ce vide qui nous attire tous, pour 9 CHF, moins cher qu’un magazine….

pitteloud

À ce prix là….on peut se laisser SURPRENDRE?

Catégories

Les commentaires sont fermés.