boutique

Mahadev Cometo, Made in India

Référence 37998
35.00CHF
En stock
1
Détails du produit

Livre de photos, carnet de voyage, interview d’un monument du rock ou quête spirituelle, Made in India est tout cela à la fois. Après que The Young Gods ait transformé Alain Monod en Al Comet, l’apprentissage du sitar transforme Al Comet en Mahadev Cometo. Ou alors dépouille Al Comet des oripeaux du succès pour lui permettre de redevenir Alain Monod ? « J’ai dit au revoir à mes enfants et à Barbara. Je lui ai donné la clé de la maison et je suis parti sans me retourner. Le voyage s’est très bien passé. J’ai très peu dormi dans l’avion ! »
À côté de l’autoroute du succès, il y a les petites routes moins fréquentées. Encore plus loin, on trouve des sentiers, sinueux et cachés. Et puis, bien au-delà, il est possible de trouver sa voie.

L’auteur
Alain Monod (Al Comet ou Mahadev Cometo) est né à Fribourg (Suisse) en 1959. De 1973 à 1978, il joue au sein de plusieurs groupes de rock avant de rejoindre, en 1979, l’école de pilote militaire. Il en sera renvoyé pour manque d’esprit militaire. Depuis 1989, Al est membre du groupe The Young Gods, cité comme référence par Nine Inche Nails, David Bowie ou encore U2. En 2011, Alain part six mois en Inde pour se consacrer à l’étude du sitar.

Pourquoi lire ce livre ?
Parce que les mots et les images accompagnent la musique, tout comme la musique accompagne la vie.

Enregistrer ce produit pour plus tard